Paiement

Paiement : Bienvenue

Par rive-gauche administrateur, publié le jeudi 2 février 2017 11:40 - Mis à jour le mercredi 15 septembre 2021 09:56

Paiement en ligne des commensaux et élèves/étudiants au ticket

TURBO SELF

Il est désormais possible pour les personnels et élèves/étudiants d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

• créditer son badge de passage au self (5 repas minimum)

La procédure à suivre est la suivante :

• rendez-vous sur site : cliquer sur l’image ci-dessus ;
  • saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail ;
  • suivre les instructions proposées à l’écran ;

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :

• cliquer sur « Demande de création de compte »
  • saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H ;
  • à réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :

Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.

Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.

Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement.

ATTENTION !!!

La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifient pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

PERSONNES A CONTACTER :

Mme JONOT Roseline   05 61 43 21 33