❓  Assistance ENT

Assistance ENT

Par rive-gauche administrateur, publié le samedi 30 octobre 2010 00:26 - Mis à jour le mercredi 2 septembre 2020 18:36
Assistance à tous les utilisateurs du portail ENT

Pour tous problèmes de connexion ou d'utilisation, les professeurs et les parents doivent utiliser l'adresse mail suivante : marina.gastanaga@ac-toulouse.fr

Les élèves doivent s'adresser à leur professeur qui se chargera de contacter l'administrateur ENT.

Aide en ligne
Des tutoriels génériques en vidéo sont disponibles dans l'aide en ligne (en haut, à droite, cliquer sur ?), dans la rubrique Tutoriels.
- Pour créer et publier un article dans la rubrique "Espace des classes", cliquez ICI
- Pour créer des espaces de communication avec le forum et le chat, cliquez ICI
- Pour donner un travail oral aux élèves, cliquez ICI
- Pour pour aider dans l'utilisation de la messagerie de l'ENT, cliquez ICI