Olympiades de la Cité scolaire !

Par rive-gauche administrateur, publié le lundi 24 septembre 2018 18:38 - Mis à jour le dimanche 8 décembre 2019 22:48
vignette.JPG
Le Mercredi 26 Septembre se dérouleront les Olympiades de la Cité scolaire pour les élèves de Seconde. LES COURS POUR LES PREMIÈRES ET TERMINALES SONT BANALISÉS.

LES COURS POUR LES ÉLÈVES DE PREMIÈRES ET TERMINALES SONT BANALISÉS.

PRÉSENCE OBLIGATOIRE POUR LES ÉLÈVES DE SECONDE.

Le Mercredi 26 Septembre se déroulerons les Olympiades de la Cité scolaire.

Les élèves devront se positionner sur une des 8 activités proposées (Basket, Football, Rugby Toucher (Sans Plaquage), Parcours de motricité, Badminton, Mini Raid (Course d'orientation et Escalade), Battle de Step (Fitness), Boccia (Pétanque assise)

Une pause est prévue à 10 h pour un gouter dans chaque atelier et une collation chaleureuse pour tous les encadrants est prévue à midi après la remise des trophées.

Les trophées seront gravés avec le nom de la classe et l'année et suspendus dans le hall d'entrée.