⚽ Section Sportive Foot Féminin

Protocole pour le concours d’entrée à la Section Sportive Football Féminin Rive Gauche de Toulouse 2021

Par JEROME FOURNIER, publié le mercredi 5 mai 2021 20:51 - Mis à jour le mercredi 12 mai 2021 16:54
petit logo SSFF2020.JPG
Attention ! Détection maintenue le Mercredi 19 mai 2021 de 13h30 à 16h30 sous certaines conditions ... !

Après certaines précisions apportées par les instances supérieures, nous sommes désormais en mesure de mettre à votre disposition la liste des candidates pour le concours d’ entrée à la Section Sportive Football Féminin Rive Gauche de Toulouse. ( cf pièce jointe)

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de l'épidémie du COVID-19 et afin de protéger au maximum l'ensemble des participantes et accompagnants, le protocole de passation des tests sportifs d'entrée du mercredi 19 mai 2021 est le suivant :

- Un test PCR négatif de moins de 48h sera indispensable pour participer à la détection,

- Des vestiaires seront accessibles pour se changer mais aucune douche ne sera possible après la détection,

- Les accompagnants seront maintenus derrière la main courante et en respectant la distanciation physique et les gestes barrières,

- Si un changement quelconque devait se produire vis-à-vis de la situation sanitaire, nous vous tiendrions rapidement au courant. Consultez régulièrement le blog de l'ENT du lycée !

Le Rendez-vous  pour la session de test est donc fixé à 13h30 sur le parking du gymnase  Marcel Cerdan situé  22 Chemin de la Cépière, 31100 Toulouse (direction France 3). Après l'appel, la remise du test PCR négatif est nécessaire aux candidates pour intégrer l'enceinte du complexe sportif. La détection s'achèvera au plus tard à 16h30.

La communication de la liste des élèves retenues devrait être en ligne au plus tard le 26 mai 2021.