⚽ Section Sportive Foot Féminin

La liste des candidates admises à la Section Sportive Football Féminin J.BAKER / G.HALIMI de Toulouse pour la rentrée 2023 !

Par JEROME FOURNIER, publié le vendredi 28 mai 2021 17:08 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2023 22:31

Chères candidates, Chers parents,

Après les tests sportifs du mercredi 17 mai 2023 et à la suite de l’étude de votre dossier, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature, a été retenue. (cf en pièce jointe la liste principale des reçues ainsi que la liste complémentaire)

Vous êtes invitée à intégrer à la rentrée 2023 la section sportive scolaire Football Féminin de nos établissements. Mais auparavant, il vous faut confirmer votre sélection en prenant contact très rapidement ( avant vendredi 26 mai 2023 12h) avec le secrétariat de l'établissement concerné : Mme SANTIN au 05.61.43.21.26 pour le lycée général J. BAKER ou Mme Routelous au 05.61.43.21.29 pour le lycée professionnel G. HALIMI.

Ensuite, il vous faudra : ( Procédure à suivre : )

• Pour une élève issue de collège et entrant en seconde générale :
    • Compléter le document joint « Demande d'assouplissement de la carte scolaire
      Procédure de dérogation en lycée Entrée en 2nde GT ». Cocher la case 6 : Elève devant suivre un parcours scolaire particulier – Joindre le courrier d’admission dans la section sportive football féminin.
    • Remettre ce document complété au.à la principal.e du collège  dans les plus brefs délais.
    • Renseigner votre fiche de vœux post 3ème en positionnant le lycée J.BAKER OU le lycée professionnel G.HALIMI en vœux n°1 au titre de « parcours particulier ». Vous joindrez au dossier la photocopie de la liste des admises.
  • Pour une élève issue de lycée général et technologique et entrant en première ou en terminale générale :

• Compléter le document joint « Demande d'assouplissement de la
      carte scolaire 1 ère ou terminale générale ». Cocher la case 6 : Elève devant suivre un parcours scolaire particulier – Joindre le courrier d’admission dans la section sportive football féminin.

• Renseigner votre fiche de vœux post 2de en positionnant le lycée J.BAKER en vœux n°1, y préciser les enseignements de spécialité et envoyer en plus un courrier de demande d'entrée en première ( à l’attention du secrétariat de scolarité du lycée J.BAKER) , en précisant les 3 enseignements de spécialités choisis et les langues.

• Pour une élève issue de lycée professionnel et entrant en première ou en terminale Professionnelle : Renseigner votre fiche de vœux post 2de en positionnant le lycée Gisèle HALIMI en vœux n°1 et y préciser l'option.

Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre double projet et vous souhaitons la plus grande réussite scolaire et sportive.