🌱 Nos Valeurs

Démarche E3D lycées Baker et Halimi

Par CHEBLA LOUSSAIEF-GARGOUBI, publié le jeudi 28 septembre 2023 10:49 - Mis à jour le jeudi 28 septembre 2023 10:51
logo -E3D - 3.jpg
Établissement labellisé niveau expert
La cité scolaire est engagée depuis plusieurs années dans des projets autour du développement durable, par le biais d’actions s’appuyant sur ces trois piliers : environnemental, économique et socioculturel.
 Dans ce cadre, nous menons de nombreux projets impliquant le lycée général et technologique, le lycée professionnel, mais aussi les filières post-bac.
Grâce à cet engagement commun, à la fois des personnelset des élèves, notre cité scolaire a obtenu le label E3D de niveau 3 : expert.  Merci à tous !
Notre objectif est de fédérer l’ensemble de la communauté scolaireen mettant en synergie les projets existants et à venir, dans le but de former
nos élèves, acteurs engagés du monde d’aujourd’hui et de demain, et de maintenir notre cité scolaire labellisée E3D de niveau 3.
N’hésitez pas à consulter la rubrique « nos valeurs » de l’ENT.

Compte twitter : EDDlyceesBakerHalimi

Compte instagram : eddlyceesbakerhalimi

Membres du comité de pilotage E3D :

Référents E3D établissement : Éric Chiaradia pour le LGT et Chebla Gargoubi pour le LP

Ressourcerie-Éco-designerie: Olivier Badie

Référents égalité filles/garçons: Fournier Dimitri et Géraldine Lavieille