Les bacheliers professionnels 2021 heureux de recevoir leurs diplômes

Par rive-gauche administrateur, publié le jeudi 7 avril 2022 13:01 - Mis à jour le jeudi 7 avril 2022 13:13
1.jpg

Le 14 février 2022 à 17h, la classe des premières Métiers de l’Accueil du LP le Mirail, a organisé la cérémonie de remise des diplômes.

Vers 16h30, les élèves ont commencé à accueillir les jeunes diplômés et à les installer dans l’Auditorium. A 17H la cérémonie a pu débuter par un discours d’ouverture de Mr Bessac, proviseur de la cité scolaire et de Mr David, proviseur adjoint du lycée professionnel.

La cérémonie s’est poursuivie avec des discours personnalisés  par classe et le précieux diplôme a été remis en main propre.

Par la suite les élèves ont pu  laisser un mot sur le livre d’or et répondre à un questionnaire de satisfaction.

La cérémonie a pris fin vers 18h30, les bacheliers ont pu échanger entre eux, revoir leurs professeurs principaux, prendre des photos…Ils paraissaient fiers et heureux de se retrouver.

Les élèves ont apprécié être organisateurs de cet événement, effectuer un travail professionnel collaboratif et acquérir de nouvelles compétences.

Toute la classe Première Métiers de l’Accueil remercie les bacheliers présents, ainsi que Mr Bessac et Mr David qui ont autorisé l’organisation de cette cérémonie riche d’expériences. Les élèves ont apprécié

Les 1MA