▶️  Actualité Scolarité

Cérémonie de choix du logo

Par rive-gauche administrateur, publié le vendredi 21 avril 2023 19:19 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 23:36
logo2.jpg
Le nouveau logo des deux lycées et de la cité scolaire a été choisi ... A découvrir à la rentrée ....

Ce jeudi 20 avril s'est tenue la cérémonie de choix du logo du Lycée Général Joséphine Baker et du lycée Professionnel Gisèle Halimi. Tous les participants ont salué la variété, le sérieux et la qualité des huit propositions. Chaque groupe d'étudiants ou d'élèves a expliqué et mis en mots ses choix (historiques, graphiques et symboliques...).

A l'issue du vote, trois logos ont été distingués et un a été retenu. Il sera à découvrir à la rentrée des vacances de printemps une fois qu'il aura été complètement décliné et finalisé.

Un grand merci à toutes les équipes qui ont accompagné ce projet, ainsi qu'aux élèves et étudiants.