▶️  À la Une

Suivre le championnat de France de Basketball Excellence Lycées garçons

Par Mathilde MARTIN, publié le lundi 18 mars 2024 05:52 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 08:19
vignette.png
Diffusion des matchs en direct ! Encouragez notre équipe à distance !

Notre délégation est composée de 18 personnes : 2 enseignants du LGT Joséphine-Baker, MM. FILIATRE et GANDOIS, un AED du LP Gisèle-Halimi, M. DALLEMAGNE, un intervenant club de la section basket, M. GUERRA et 13 lycéens du LGT Joséphine-BAKER, 12 joueurs et un jeune coach (cf. liste infra), et d'un lycéen du lycée Marie-Curie de Tarbes, qui est arbitre national.

Pour suivre le championnat de France, vous avez deux solutions à votre disposition :

1) Le padlet de suivi du Championnat de France (cliquez sur la flèche située en haut à droite du padlet ci-dessous pour le voir dans son intégralité)

2) La page du championnat de France de basket-ball

sur laquelle il est probable que les matchs du gymnase 1 soient diffusés en direct !