Rive Gauche a l'esprit "Génération 2024"

Par rive-gauche administrateur, publié le jeudi 17 octobre 2019 15:12 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2019 18:09
PRESENTATION Marathon Toulouse.jpg
Pour la 5e année, la cité scolaire Rive Gauche présente des équipes au départ du marathon en relais du marathon de Toulouse métropole.

3 professeurs (EPS, Lettres, Histoire-Géo) et 5 élèves de terminale engagés dans l'option EPS aligneront deux équipes au départ. Ces équipes seront mixtes et pour la première année une équipe sera composée de professeurs et d'élèves.

En s'engageant dans le marathon, les équipes vont vivre et partager les valeurs de l'olympisme : "excellence, amitié, respect".

3h16min22sec est le temps de notre meilleure équipe 2018. Réussiront-ils à faire tomber ce record?

#MTM2019