🌑 Nuit de la Lecture 📖

Par rive-gauche administrateur, publié le jeudi 9 janvier 2020 11:55 - Mis à jour le lundi 13 janvier 2020 11:00
nuitlecture.jpg
Le programme de la Nuit de la Lecture qui aura lieu le vendredi 17 janvier au CDI du lycée

La cité scolaire Rive Gauche participe, pour la troisième année consécutive, à la Nuit de la lecture, un événement national porté par le Ministère de la Culture. Le vendredi 17 janvier 2020, de 16h à 20h30, dans l'enceinte du CDI, la communauté éducative, les élèves et les étudiants partageront un moment joyeux et culturel, ponctué de nombreuses surprises. Madhi Série, slameur en verve, proposera à 19h00 une "Ruée vers l'art". Ici, nous célèbrerons les livres, la poésie et la littérature, le slam et la musique. Le temps d'un soir, partageons et habitons ici!

Dans la limite des places disponibles. Sur inscription : mathilde.bonazzi1@ac-toulouse.fr.

Pour plus d'informations, se reporter à l'agenda de la Nuit de la Lecture ici

Nous vous attendons nombreux·ses !