L’auteur Thomas Husar-Blanc viendra pour une séance de sa pièce de théâtre Joviales misères.

Par rive-gauche administrateur, publié le mardi 2 mars 2021 12:04 - Mis à jour le mardi 2 mars 2021 12:09
Joviales misères - Le Lys Bleu Éditions - Mozilla Firefox.jpg
Le mardi 9 mars et le jeudi 11 mars entre 12h et 14h au CDI

Nous aurons le plaisir d’accueillir :

Le mardi 9 mars et le jeudi 11 mars entre 12h et 14h au CDI  de la Cité scolaire Rive gauche Le Mirail, l’auteur Thomas Husar-Blanc pour une séance de dédicaces de sa pièce de théâtre Joviales misères.

Né en 1992 et auteur de théâtre depuis 2012, Thomas Husar-Blanc est diplômé d’un master d’Écriture Dramatique et Création Scénique à l’Université Jean Jaurès à Toulouse. Il a été lauréat français du prix Io Scrivo Per Te et est l’auteur de la compagnie toulousaine Nectar d’Acide. Il participe à plusieurs ateliers autour de l’écriture et du théâtre, notamment en lycée.

Rappelons que Thomas Husar-Blanc a été AED dans notre établissement et il est également intervenu pour animer un atelier théâtre au lycée.

Au plaisir de vous voir nombreux au CDI!