DEVIENS JURY LYCÉEN : PRIX DU COURT METRAGE DE LA DEPECHE DE MIDI

Par rive-gauche administrateur, publié le vendredi 17 septembre 2021 11:14 - Mis à jour le vendredi 17 septembre 2021 11:20
affichetele.jpg
MARDI 21/09 -18H à 19H MERCREDI 22/09 - 16H à 18H à l'AUDITORIUM

La onzième édition du Festival International du Film d'Environnement, portée par l'association FReDD aura lieu du 27 au 03 octobre 2021 à Toulouse et en région Occitanie.

En partenaire avec l'association FreDD, la Cité scolaire Rive Gauche souhaite avoir une démarche de sensibilisation de nos élèves aux problématiques du développement durable en s'appuyant sur des supports audiovisuels. Les formats audiovisuels qui seront proposés aux lycéens engagent une réflexion sur la transition écologique et énergétique des territoires mais également sur les initiatives en cours face au réchauffement climatique.

Dans ce cadre-là nous invitons  l'ensemble de nos élèves à intégrer le Jury du Festival  MARDI 21 SEPTEMBRE de 18H à 19H et MERCREDI 22 SEPTEMBRE de 16H à 18H à l'auditorium, et ainsi décerner le prix du Court-Métrage de la Dépêche du Midi.

Participation volontaire et une inscription est nécessaire jusqu'au LUNDI 20 SEPTEMBRE à la vie scolaire ou par mail à marina.gastanaga@ac-toulouse.fr